Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Sur l’iphone x gs en 256go il n'y a même plus de date de livraison, c’est pas bon signe...
Coucou pour moi pré-commandé le 23/11 livraison prévue le 14/12 ça me paraît si long lol mais ses pour une bonne patience 🤣
Croisons les doigts pour cette semaine ! 🙏🏻
Coucou, pour les personnes ayant commandées un 256go en GS toujours pas de nouvelles ?
Le rachat ce matin m’a confirmé une livraison le 30/11 mais je doute un peu :VisageTriste:
Le tchat... pas le rachat !
Non toujours pas, et j’ Un gros doute pour cette semaine...
Toujours rien pour une commande faite le 13/11
J’ai reçu le mail de chrono post, je le reçois demain 13h trop content !! J’ai commandé le 22 novembre un iPhone X 64gb silver
Je reçois à l’instant le mail ..... pour me demander mon avis sur l’iphone X, que je n’ai pas encore reçu 😂😂😂
Livraison demain commande faite le 13/11 a 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

25 sosheurs
connectés