Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Toujours rien pour X 64 argent 9h09... quand on vois des 9h55 avec le mail déjà depuis ce matin ça fou les boules 😕

Toujours que dalle pour moi...ça valait la peine de se lever en vacances tiens...

Un peu d'optimisme, tant qu'on est pas le 3 Novembre à 18H, tout est possible 😇

Salut à tous si vous n’êtes pas livré pour l’avoir precomandé à cette heure la. Or que moi j ai pu le commander qu après le travail donc le 27/10 à 20h vu l’écart. On dirais que je suis partis pour l attendre en janvier haha alors qu’on l’as pour la majorité précommander. Donc je dirais qu apple fais cela pour creer une demande en non car ils auraient du mal a le produire.
Bonsoir à tous,
Petite question sur les précommandes. J’ai passé la mienne hier après-midi et elle est toujours en cours de validation. Sous combien de temps les votres ont passé l’étape suivante ?
Merci !
Mail de chronopost reçu à l’instant!
J’ai preco le 27 vers 13h d après vous les sosher c’est mort pour moi demain ?

@artsamie Pour quel model / couleur d'iphone ?

@ZandathraXiPhone X argent 256go
@gabrielf66tu as eu le mail Chronopost ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

6 sosheurs
connectés