Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

En fait, suite à plusieurs messages ici ou sur le forum Orange, je commence vraiment à croire que ceux avec portabilité passeront après. C'est mon cas, nouveau forfait, iPhone X 64 Argent et portabilité.

Pour eux, envoyer un iPhone pour le 3/11, avec une ligne à activer le 10/11 ne sert à rien à mon avis...

Pareil sur un 64 GS, mail de confirmation à 9h12. La commande est repassée en statut « avancement de votre commande » dans la nuit et les coordonnées sont de nouveau modifiables, là où hier soir encore c’était figé en « terminé ».

Ne reste plus qu’à attendre, je n’ai pas vraiment d’espoir pour une bonne surprise aujourd’hui, espérons simplement qu’Apple livre Orange au compte goutte et que l’on ne doive pas attendre 1 mois...
Dégouté aussi, aucun changement et pas de mail ni sms. C’est mort pour aujourd’hui.
Je me suis mis en congé exprès pour être sur d’être présent pour le réceptionner, j’ai plu qu’à me recoucher. 😡😡😡
Franchement je ne comprends pas cette gestion des stocks. J’ai pré-commandé à 9h07 un GS 64 Go livraison en point relais, paiement comptant, à Paris, et je n’ai rien reçu de Chronopost.. mon suivi de commande est passé à « avancement de votre commande », c’est tout.

Pareil de toi un Iphone X commandé à 09:22 est toujours rien recu!

C'est trop la honte pour Sosh/Orange!

Je crois que je vais occupé ma journée à pourrir l’echat.

@etieme Même cas que toi mais pour un GS64 à 9h08 ...

@Enstein super productif ça, d’autant plus que les malheureux e-conseillers n’ont rien a voir avec ça... profitez plutôt de la journée pour prendre l’air, cela vous ferait sûrement grand bien ! 😄

En ce qui me concerne : Date de la commande : 27/10/2017 09:05

Pour un iPhone X 256 Giga.

Le problème est que je pars pour Singapour demain soir pour 15 jours. Donc, je me demande si je dois annuler ma commande ?

Oui je pense que tout le monde devrait annuler chez Sosh moi .....😁

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés