Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
@vanwal_j je suis bien d’accord que les econseiller n’y sont pour rien mais c’est les seuls interlocuteurs que l’on puissent avoir et ils sont là, aussi, pour faire remonter les problèmes à leur hiérarchie.
Ah oui parlons-en de l’annulation de commande. Moi je me bats pour recevoir une confirmation d’annulation depuis samedi, malgré 2 echats le statut reste « en cours de préparation ». Chez Apple, vous annulez en 1 clic. Chez Orange, rien ne change depuis France Telecom (pour ne pas dire les PTT), c’est toujours Josyanne et Monique qui valident les demandes à la main et avec un tampon...

Bonjour,

Je suis avec motivation vos réponses en espérant recevoir mon iphone X 256GO argent commandé le 27/10 à 9h20. Eh bien BONNE NOUVELLE je viens de constater que ma commande est passée à "expédition en cours" mais j'ai toujours la date de livraison 30/11/2017. Cependant, il ne faut pas attendre qu'on vous envoie un mail, je l'ai su en cliquant sur le lien envoyé par sms le jour de la commande. Sans ça, je l'aurais jamais sû :VisageEnLarmes:

Bref, je vais le recevoir aujourd'hui entre 8h et 13h confirmé par mail ce matin :Heureux:

Bon courage à tous !!

Merci Sosh, je vous adore :Content:

Moi toujours rien de nouveau sur mon statue preco passer vers 13h le 27 et ça n’a pas bouger je pense que c’est mort :VisageTriste: dégoûter minimum de 2 semaine je pense
Je comprend vraiment plus rien, un collegue qui a commander un GS 256g le 27 a 19h00 vient de recevoir le mail de chronopost pour livraison demain matin. Vraiment honteux comme gestion des precommandes. Moi toujours rien alors que c'est le meme iphone commande sauf que moi a 9h40 !
Je garde espoir alors, commandé à 10h07 pour moi..
Je vient de contacter l’echat, je vous rassure je suis resté courtois, la réponse est : IPhone X GS 256 Go en rupture de stock envoi dès que possible.
Commande validée à 9h10 et je me retrouve à attendre un éventuel réapprovisionnement.

@Beber75

Livraison ce samedi ? Donc ils expédient encore aujourd'hui ?

@allanaze courage ! 

Moi commande à 9h01 et toujours rien .. J'ai perdu espoir :VisageTriste: j'epsère l'avoir très rapidement ! Sachant qu'il y en a qui l'ont commandé bien après moi .. 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

9 sosheurs
connectés