Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

J'ai l'impression que ceux qui ont commandés un GS en 256 Go n'ont rien reçu est c'est mon cas

Commande passée le 27/10 à 9h12....

je suis passé dans le relais ou il devait etre livré et le monsieur me dit qu'il ne prend plus les Chronopost et qu'il faut allé voir une autre boutique.

me voila dans l'autre boutique, et ils me disent qu'ils ont refusés tous les Chronopost du jour car plus de place....

Et surtout toujours pas de Mail ou de SMS

Merci Sosh, merci Chronopost.

ET vive les pré-commandes

Est-ce que certains parmi ceux qui ont reçu le mail de Chronopost avaient encore leur statut "Votre commande est terminée" dans le suivi de commande ? J'ai l'impression que seules les commandes avec le statut "Avancement de votre commande" sont honorées...

@Cornflakes je suis en "avancement de votre commande" mais toujours rien pour la livraison .. 

64 GO argent commandé à 9h01 le 27/10.

C’est quand même pas de bol d’avoir été à l’affut a l’ouverture et de ne toujours rien avoir...
J’aurias été dispo à 9h01 j’aurais pris directement chez Apple il y a que chez eux c’est vraiment du sérieux pour les preco
Des precommandes bidons chez sosh. Aucune utilité. Ils ne savent pas se qu'es une precommande. Pfff des guignoles c'est sosh. Si pas de nouvelle la semaine prochaine j'annule ma commande. Il ne me prendron pas pour un ****** une autre semaine. On en ai au meme niveau que ceux qui n'ont pas precommander.
Même les annulations de commandes sont traitées n’importe comment. Toujours pas de confirmation d’annulation depuis samedi malgré une relance. C’est pourtant simple d’annuler une commande et de mettre un statut à jour, mais pas chez sosh...

@Optimod Je confirme.

L'an dernier commande d'un iPhone 7 + forfait. Finalement, je souhaite annuler pour rester chez Bouygues.

Je contacte le chat, pas de souci Monsieur, j'annule de suite la commande, vous allez recevoir un mail. Pas de mail.

Je re-contacte le chat, votre commande est bien annulée, ne vous inquietez pas, je vous l'assure, je m'en occupe personnellement, bla bla bla...

2 jours après je recevais ma commande....

Bande de nazes qu'ils sont :Heureux:

N’oubliez pas que disposez d’un outil pour noter le suivi de commande et vous exprimer largement (du moins dans l’app sosh pour iOS)...

@marshall39 j'ai une amie qui a commandé directement chez Apple et bah .. Elle est sans nouvelle aussi ! 
Par contre les commandes de monc conjoint et son ami chez F*ee sont arrivées. 

C’est vraiment enervant cette manière dont apple monopolise , peur d’en produire en nombre et que cela fasse un flop. Creer une fausse demande et une fausse penuerie. Franchement c’est degoutant quand même. Pff

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

6 sosheurs
connectés