Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

@Sebosh

Si c'est ton seul problème dans la vie alors tout va bien ^^

Lire tous vos messages de pleureuses me désole. Qu'on poste pour avoir des nouvelles et comprendre la logique des livraisons, je peux le compendre.

Mais pleurnicher comme une enfant car on a pas le téléphone le jour de sa sortie me laisse sans voix.

Vive la France où on peut encore pleurer pour ses problèmes de riches...

Pleurée ou non c’est pas la question une commande d’un smartphone a plus de 1000€ t’es en droit de demandee de la transparence au niveau des commandes

Toujours riens?

14h53 mail de Chronopost pour livraison demain en relais.

Commande du 27 aà 9h16 d'un iPhone X argent 64 avec portabilité le 10/11

Mail de Chronopost reçu à 15h00 pour un Argent 64 GO commandé le 27/10 à 9h01 !! 

Livraison en point relai en périphérie de Lyon demain. 

C'est trop dur d'attendre, je vous comprends .. Allé courage ! On croise les doigts pour que tout le monde soit livré demain !! 

Je viens de recevoir le mail Chronopost pour demain 

64 g argent commander le 27 a 09h08

toujours rien pour moi, gris sidéral 256go commandé à 9h03 le 27... désespérant ...

pas de nouvelles non plus de mon Gris sidéral 256Go commandé à 9h01!

Et bah voilà, Mail reçu à l'instant. faut compter 24h entre la validation chez eux et l'expedition. 

Du coup, livraison Lundi, jour où je suis absent mais c'est pas grave ^^

Bon courage à ceux qui attendent. Ca va bouger au moins jusqu'à demain donc patience

@gabrielf66
Tout pareil je suis dégoûté !!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

6 sosheurs
connectés