Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Je me demande quand ceux qui ont commandé à 20h l’auront , vu qu’apple a réduit la durée d’expe de 5 semaines à 3 logiquement ça devrait s’accélérer chez Sosh aussi

Chouettteeeee

mail de chronopost recu à l'instant : livraison demain ...

... Dans un point relais fermé le samedi 

Ils te font criser jusqu'au bout ... c'est abusé LOL

Bredf courage à tous et patience ...

Je pense qu'ils ont été grave débordé avec ces iPhone ... 

Opérateurs et constructeurs, pour un lancement réussi il ne faut pas juste un beau produit ... et pour vous l'annonce de beaux volumes

Quand on dit que le diable se cache dans les détails ce n'est pas pour rien !!! La prochaine fois apprenez de vos erreurs et essayez de penser aussi à vos chers clients qui sont en droit de réclamer du respect et de la transparence.

Chers opérateurs vous arrivez à nous gacher un moment de plaisir, merci beaucoup.

JE PARLE SOUS LE CONTROLE DE TOUT LE MONDE ICI

Quelqun peut me dire y ressemble a quoi le mail de validation svp

Screenshot_20171103-155340.png

Hello,

Un petit résumé de l'obtention de iPhone X

Commande le 27/10 à 9h12 - iPhone X - Argent - 256GB

Statut commande - en cours d'expédition le 02/11 - 23h

Mail de chronopost reçu le 03/11 - 9h30

Passage de chronospost le 03/11 - 12h30.

Statut commande - toujours en cours d'expédition alors que j'ai le téléphone en main.

Date de livraison le 30/11. :Content:

Bref, leur SI B2C n'est pas très performant. Et peut rendre en parrallèle fou les personnes qui ont hâtes du téléphone.

Je vois pas l’image en gros c’est écrit confirmation de commande ?
Est ce qu’une personne dans ce chat a reçu son iPhone GS en 256 go
J’ai l’impresession que non ?

@Benlevenq malheureusement je ne crois pas :VisageTriste:

Toujours aucune info pour mon GS 256go avec une commande validée à 9h03...
Ce qui est rageant, ce n’est pas le délai mais l’absence de toute information fiable de la part d’orange...
iPhone X GS 256Go validé le 27 a 9h10 et toujours rien, toujours en statut terminé livraison le 30/11.
Le plus dur n’est pas d’attendre mais de ne pas avoir d’infos viables, si au moins on nous donnez une date sur, l’attente serais plus facile.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

7 sosheurs
connectés