Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Mail Chronopost arrivé à 15h32, pour un Iphone X argent 64 Go commandé le 27/10 à 09h06, arrive en relais colis demain.

avec un peu de chance, on peut encore avoir un message chronopost demain!

mais j'ai l'impression que pour les 256Go en GS, c'est mort

Punaise j'ai commander un X Argent 64 j'en es vu je ne sais pas combien expédié certains des heures après ma commande et moi toujours rien... commander à 9h09 une grosse blague quand même. Tu fait au mieux pour être dans les premiers et tu te retrouve dernier...

Je pense qu'on est tous dans le meme cas nous qui avons commander un GS 256 ... On s'est bien fait entubé. Sa vallais la peine de precommander...mon statut ne bouge plus depuis le 27/10 toujours pas expedier. Et les conseillers sosh nous parle de rupture de stock alors que meme ceux qui on precommander a 9h01 n'ont rien... Bravo et merci sosh

yep, toujours rien non plus pour mon 256GS commandé à 9h10 ...

La même, rien pour mon iphone X GS 256 commandé le 27/10 à 9h10

Hello !

Je suis le topic depuis hier et je suis dans la meme situation que vous pour une commande de GS 256Go.

Le pire c'est que j'ai un mail de confirmation de commande le 27/10 à 9H02 !! J'avais le meme dans mon apnier à la meme heure dans l'applicatoon app store et ....... je me suis dit que Sosh allait assurer sur la livraison et j'ai annulé comme un c*n sur l'app store. J'aurais deja recu mon iPhone X comme un imbecile.

Le pire c'est le directeur de la relation commercial d'orange qui se fend d'un poste sur Twitter sur le fait qu'il vont gerer les commandes en FIFO début de semaine.

Bref, quel blague ! Commande à 9H02 et rien. Surtout quand tu vois sur ce forum et Orange des gens (tant mieux pour eux) des GS 256Go expédié alous qu'ils ont passé une commande bien plus tard que nous. Bref, heureusement qu'ils sont un reseau sympa et une offre canon à 9,99€ les 40 Go parce que une aussi mauvaise gestion ca donne envie de se barrer !

On va attendre. Puis aucun message clair, chaque teleconseiller qui galere à répondre, personne n'est au courant de rien et les hauts placés d'orange qui doivent de pavaner avec leurs iPhone X alors que les clients qui les font vivre reste comme des imbeciles à attendre ! 

Le problème c’est que le service client chat n’a pas accès aux véritables infos concernant les stocks « service différent » donc par conséquent les infos sur les livraisons sont vraiment à l’arrache pour éviter qu’Orange/Sosh ne se mouille trop...
Moi pour mon iPhone X commande le 1er novembre, il est passé en cours de préparation que cette nuit. Bref on va espérer que les stocks qui s’ameliorent chez Apple vont aussi s’améliorer chez les opérateurs.

@AuGie

Moi je suis comme toi, commande validé à 9h02! X GS 256 en 4x.

Je ne suis pas allé voir les forums chez Orange, mais sur ce Topic, y'en a pas beaucoup voir pas du tout (avec la meme commande que nous) qui ont reçu un mail de Chronopost... Je pense que y'a vraiment un problème d'approvisionnement sur cette référence.

Ce que je reproche à Orange, c'est d'avoir ouvert les précommandes sur des réferences qu'ils n'avaient pas. Le principe d'une précommande c'est de pré reserver des stocks existants avant la date de sortie public pour l'avoir le jour de la sortie public. C'est pourtant pas compliqué.

Mais bon, prenons notre mal en patience face à ces incapables en manque de professionnalisme.

@justindu67 Exactement la meme chose pour moi (iphone x 64go silver) .

J'ai contacté le echat et on me dit que ma commande n'a été "vraiment" validé qu'à 22h20 alors que sur le mail, c'est ecrit 9H07..........😡

Ca me fait ******, je sais pas combien de temps on va attendre maintenant!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour