Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Je suis toujours en état d’avancement pour une précommande d’un GS 256 à 9h10.
On verra la semaine prochaine...🤞🏻
@djufuju53 allez, faut voir le bon côté, on fera parti de la prochaine fournée 😋

Il y avait du stock tot ce matin en retrait dans la plupart des Apple stores. 

Apple livre et livrera encore surement la semaine prochaine , je ne pense pas qu'on doive encore attendre longtemps.

en gros l'endroit ou il ne fallait surtout pas commander un iphone c'est chez Sosh. On ne m'y reprendra plus. J'ai commandé un GS 256 à 9h04 et rien n'a bougé depuis. ET c'etait pas un paiement en 4X donc c'est pas ça qui a ralenti la commande. 

Ne pas recevoir son iphone le jour J, ok y a des choses plus graves. Par contre être pris pour un idiot là c'est différent. 

Pour rappel aussi : ceux qui achètent un iPhone chez Sosh bénéficient d'un an de garantie commerciale en direct par Apple mais la seconde année, la garantie légale de conformité est assurée par un prestataire de Sosh parfois beaucoup moins compétent, ANOVO, alors que ceux qui ont acheté en direct à Apple peuvent encore bénéficier du service en boutique Apple...

Cherchez "anovo iphone" sur le forum, vous allez voir...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
C'est la premiere et derniere fois que je commande chez sosh...des vrai bon a rien. Se qui m'enerve c'est de proposer une precommande alors quel ne sert a rien... Je me suis fait avoir a commander sur sosh la prochaine fois je le prendrai autre par...

@ziv Faux, mon APR a toujours assuré la garantie au delà de la première année lorsque j’en ai eu besoin pour mes iPhones achetés chez sosh.

Quand j'ai eu des soucis de batterie qui gonfle sur un iPhone 5S, juste après la limite de la première année, Apple a hésité à le prendre sous garantie (ce qu'ils finalement fait, "exceptionnellement" m'ont-ils dit). Légalement, ils n'ont pas à assurer la garantie légale de conformité au dela de leur garantie commerciale car elle incombe au vendeur.

C'est rappelé ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
En meme temps quel rapport avec le sujet du forum?? On parle des delais de reception de commande pas des delais de garantie donc hors sujet. C'est pas la question sur la garantie qui va nous avancer sur l'etat de notre commande..
Les sosher les premières commandes sont parti c’est clair que pour nous la c’est mort ils ont envoyer tout ce qu’il avaient en stock

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour