Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Sachez que les dates annoncées par Apple sont toujours des dates "pessimistes". La plupart du temps, vous avez le téléphone avant la date prévue lors de la commande.

Certains modèles sont disponibles pour des retraits en magasin sur le site d'Apple donc faut pas perdre espoir !

Oui j’ai vérifié avant de sont exactement les mêmes caractéristiques.
Pour les plus impatients des iPhones 256 GS semblent être disponibles dans pas mal de magasins FNAC (source site internet de la fnac)
Ils ne sont pas disponible mais bientot disponible pour une expedition a partir du 15/12... Sur leur site internet.
@Jdalton Ça c’est pour la livraison, mais regarde en retrait magasin, j’en vois dispo pour retrait à St Laz, Les Champs, Les Halles, Beaugrenelle, Rennes en Bretagne... bref un peu partout :Content:
Un collègue a tenté. Et quand tout est validé, il a un message : en attente de livraison du fournisseur 15/12. Bref pas très correcte comme démarche je trouve... :VisageTriste:
Je t'assure moi sur leur site j'ai que des indisponibles sauf pour paris monparnasse je vais re regarder mais merci pour l'information en tout cas. Mais je ne suis pas assez impatient pour me deplacer aussi loin.

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je suis en attente de nouvelles de Sosh pour la livraison de mon iPhone X GS 256Go.

J'ai demandé le paiement en 4 fois sans frais et je m'étonne de n'avoir toujours pas reçu le mail avec les éléments à fournir pour le financement.

L'avez-vous reçu ? Ou bien sera-t-il envoyé en même temps que l'iPhone ?

@ManuTJ

Normalement c’est un SEPA que tu as dû signé electroniquement avec un SMS pour valider cette signature enfin c’est ce que j’ai fait.

Salut à tous, 

j'ai un pote qui a commandé son iPhone X vendredi 27, le jour de la préco et qui l'a recu le 3 !

Pourtant, il avait comme moi, et surment comme vous tous, livraison à partir du 30/11 ? 

Qql d'autre est dans ce cas la ? Recu le 3/11 ou après avec un délai au 30/11 dans son suivie de commande ?

Je pense qu'il on pris un délai très long, pour se couvrir et qu'il livre au fur et a mesure.

Merci, 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

7 sosheurs
connectés