Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Commandé le 27, reçu le 3.mais c’était un argent (le moins demandé apparemment)

@Guules Oui c'est normal, depuis le début la date du 30/11 était afficher histoire qu'on commande tous sans pouvoir râler après ^^ Beaucoup ont était livrer le 3/11, le soucis est que l'ordre des commandes n'a pas était respecter. Exemple j'ai moi même commander à 9h09 un X Argent 64go modèle à priori comportant le plus de stock, j'ai rien reçu encore alors que des gens ayant commander vers 19h certains même le lendemain ont déjà reçu le leurs... donc aucune logique ni aucun respect des clients. tu préco parmis les premiers pour finir dans les derniers et aucune idées de l'attente encore...

@artsamie tu fait partis des chanceux sur ce modèle j'ai le même et rien reçu 😕

Je ne sais pas comment s’est passé l’ordre des préco 

j’ai commandé le 27 à 9h05 un argent 256.j’ai reçu le mail de chronopost vers 18h t livré le lendemain.je n’y croyais plus car d’autres avaient commandé après moi et avaient reçu le mail avant.

et au chat ou sur Twitter à part de me dire de patienter ou de me,donner de fausses infos...

Bonsoir

Pour info

Commandé le 28/10/17
Email à 15:55
Envoi prévu pour le 30/11/2017

Aujourd’hui à 18:49
État de commande : commande terminée préparation en cours.

Aujourd’hui 18:12 sms de chornopost confirmation de livraison. Pour demain entre 8:00 et 13:00

Cependant sur le site de sosh aucun changement sur l’avancée de la commande.

Voilà

Le suivi de commande ne sert à rien (sauf peut être pour voir la validation).moi il y a toujoursvmarqué livraison le 30 alors que j’ai été livré le 3...

@sevankem Pour quel model d'iphone ?

@sevankem : quel modèle couleur STP juste pour info car moi précommande validée à 9h03 pour un 256 GS et toujours dans l’attente ... Merci

Ah oui carrément commande le 28 :smileysurprised:

Ah oue le 28 lol j'espère que c'est pas le même modèle que le miens ce serais vraiment exagerer là ^^

Oui c’est très aléatoire on dirait, pour l’instant ma commande du 1er novembre n’a pas encore expédiée si ça peut en rassurer certains lol

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

6 sosheurs
connectés