Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Pour ma part c'est un iphone X 64 gris 

@leduff

@ZandathraX

Je pense que pour vous c'est un 256GO 

Le mieux si je peux me permettre c'est de patienter, car tout le weekend j'ai demandé des infos au tchat et rien d'autre que "en rupture de stock" faut attendre la réappro et date pas avant le 30/11/2017

Apres je pense que on tape beaucoup sur Sosh mais le fournisseur reste toujours Apple et je ne sais pas si tout le monde le sait mais le fournisseur a énormement de mal à produire la piéce pour FaceId 

c'est pourquoi encore aujourd'hui la cadence est au ralentie ou un peu moins

Mais je comprends l'impatience j'etais pareil que vous.

voila 

@sevankem Gris X 64 aussi moi mais commandé le 27 a 19H45 donc avant toi et toujours rien effectievemnt on se demande comment ils gerent les commandes chez Sosh , ils mettent dans un chapeau et ils tirent au sort peut etre :smileylol:

@marshall39

Aie je vois ça malheuresement je n'y suis pour rien 😞 

bon en esperant que tu voit dans la prochaine tourné

Plaignez vous pas, moi il a été expédié pour reception le 03/11, mais chronopost semble l'avoir perdu...

Donc je préfererai encore qu'il ne soit pas parti du tout :VisageTriste:

J’attend encore que ma commande d’un GS 64 commandé a 9h16 bouge ...

Je sais pas ou ils apprennent le FIFO chez sosh mais c’est proche du RANDOM a mon avis :Content:

A ben oui , totalement random, mais faut être honnête, il y a beaucoup de pré-commandes et il faudrait juste vérifier la date de validation. Pour ma part commande passé le 27 à 20h, elle a été validé que le 30, alors que certain ayant fait leur commande dans ces eaux là, ont été validé le 28. La date dis sur le suivi ne parait pas toujours vrai apperement .

Bonjour,

Comment connaitre cette date de validation svp ??

Pour info, je viens d'avoir le chat de Sosh et le conseiller m'a indiqué m'avoir placé dans les prochains livrés suite à une simple demande d'information sur la commande.

Après je ne sais pas si c'est du vent ou pas, mais si c'est réel, je vous tiendrais au courant quand ma commande sera expédiée.

Petit coup de stress, sosh qui m’envoie un message... pour promouvoir Orange Bank 😞

Et toujours pas de communication officielle d’orange sur les stocks 😞

J'ai chatté 3 fois en 2 jours avec le chat Sosh, premier chat, très mal acceuilli on me dit que le mobile est en rupture de stock et qu'il sera envoyé dès que possible (iPhone X 256Go Gris) . Deuxieme chat, bien mieux acceuilli, même réponse mais aucune date sur la réappro. Et ce matin je me rends compte que j'ai été remboursé par Sosh, ma commande a été purement annulée. 

Si j'en suis leur logique, je vais donc perdre ma place dès qu'ils auront du stock. Ils ont fait cela sans m'en tenir au courant, j'ai du relancer un chat pour qu'on me parle de l'annulation de ma commande, hier aucune information sur mon remboursement, simplement une rupture de stock et un envoi dès que possible ...  (le remboursement est passé hier matin) 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

9 sosheurs
connectés