Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

@sevankem non mais la fausse bonne nouvelle...

Alors là, moi je crois que je me décompose en ouvrant le colis et j'aurais psychoté... LOL

@marshall39 c'est pas de la déception j'allais me jetter sous le metro laisse tomber 

apres j'ai eu la peur de colis envoyé chez à la mauvaise adresse. 

Mais vue j'avou tel un enfant j'etais choqué du contenu de la boite 

@amphotere laisse tomber j'ai cru que la personne a recu mon colis et moi un autre, un vol ou autre mais niveau deception c'etait génial je vous laisse imaginer l'expression de mon visage ptdrrrrrr

Moi ce qui me désespère c’est la gestion de l’événement de la part de Sosh/Orange

Combien d’entre nous commandons tous les ans le dernier smartphone d’Apple chez eux ? Une bonne partie j’imagine, et combien leur feront encore confiance après-midi cet événement ? Très peu j’imagine.

Alors qu’un rapide communiqué journalier avec un simple “aujourd’hui nous livrerons 50 chanceux, prochaines livraisons prévues dans 3 jours” permettrait d’apeser les tensions et de garder la confiance des clients.

Bref, les clients réclament seulement de la transparence 😞

J'ai annulé ma commande, j'ai commandé sur free, livraison dans 5 jours. 

Sans titre04.jpg

@adralic si Orange/Sosh ne communique pas plus d’ici la fin de semaine, je pense vous suivre, et en profiter pour changer d’operateur par la même occasion. Tennez nous au courant de l’avancement de votre commande !

@vanwal_j Pas de souci je vous tiens informé

Si Free peut livrer sous 5 jours, tous les opérateurs français devraient pouvoir le faire non ? Ils ne sont pas au dessus des autres (et surtout pas d'Orange partneaire historique) ... Enfin je l'espere en tout cas ... 

@nicolas06  Dans la gestion des stocks ils sont bien au dessus de Sosh/Orange en tout cas...

Y a des 64 Go disponible dans les AS de Paris

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

14 sosheurs
connectés