Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Il faut faire attention à deux types de conseiller :

- Ceux qui connaissent le contexte iPhone X, et qui savent très bien qu'il n'y a pas de stocks

- Ceux qui ne connaissent pas le contexte et qui répondent des informations de base ("vous serez livrés 5 jours après la commande du terminal" !

Je pense que tu es tombé sur le deuxième type... Il faut se faire une raison, il n'y a aucun stock GS 256go (ou d'autres)... Si certains conseillers arrivent à avoir des informations c'est de manière officieuse grâce à des discussions avec des gens réellement informés (souvent plus haut placés).

Discuter avec des conseillers ne sert pas à grand chose, et ça énerve encore plus. Je n'en ai pas contacté mais vu les réponses qu'ils donnnent aux membres du forums ça m'a un peu énervé donc j'ai évité.

Voilà une nouvelle réponse du chat, attention ça pique:

je vous invite de patienter

Marietou
 à 10:24, Nov 9:
Ce mobile a rencontré un grand succès, nous n’avons pas de date précise de réapprovisionnement.
Vous pouvez être averti dès que ce mobile sera à nouveau disponible .

Marietou
 à 10:25, Nov 9:
"Commande terminé" au statut "avancement en cours" cela veut dire que le mobile est en rupture stock

La dernière de 10h25 on me la pas encore faite celle-là

Je veux bien l'entendre mais là ma question est assez binaire: Il y a du stock ou non? 

Il n'est pas logique de dire qu'il y a du stock mais que le téléphone n'est pas disponible. C'est complètement contradictoire

Contradictoire c'est ce qui est fait depuis le 27 par sosh/orange 3900 et conseiller chat

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Sosh continue de prendre des commandes tout en sachant qu'il n'y a pas de stock... Première fois que je vois ça! 

Je retente avec Eva!

Sinon allez Zou chez Free pour mon mobile!!

Première commande annulée !!

Je m'avoue vaincu. Je garde la deuxième sous le coude au cas où mais j'irais voir ailleurs si le téléphone est disponible.

Je n'en peux plus de leur opacité!

De plus dès que B&You proposera l'eSim pour ma Apple Watch je repasse chez eux.

Des fois on s'embrouille un peu à lire tout ces commentaires sur le statut de leur commande.

Chez moi le seul statut qui ai changé hier se situe sous avancement de votre commande avec les 4 logos qui se suivent jusqu'a la date de livraison toujours au 30/11.

Le statut commande terminée sur le 1er logo est passé sur validation en cours, le préparation en cours n'a jamais changé depuis le 27, y compris en dessous cette fois sur contenu de votre commande qui affiche toujours en cours de préparation.

Soyons clair les amis :smileytongue:

Parce que avec tout ce que tu viens de nous sortir tu pense l'avoir été ?

Relis bien calmement et ça devrait aller :smileywink:

A moins que l'on ai pas tous la meme page de suivi de commande ?