Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

En fait on parle juste du fait que le suivi de commande varie son intitulé en fonction des personnes. Certains ont un yo-yo entre "Avancement de votre commande" et "Commande terminée". 

Et comme Sosh c'est un peu le flou total donc voilà.

On est majoritairement en "commande en préparation" mais le grand suspens, c'est quand ça sera expédié même si maintenant Sosh semble s'accorder sur le tchat pour ne parler que du 30 novembre.

Perso un 256GS commandé le 27 à 9h10 et toujours pas de nouveau ni de changement sur le suivi.

RIEN 😡
64Go dispo chez free
Moi j’ai contacté le chat avec 5 personne diffèrent, ils m’ont tous dit que j’aurai mon iPhone milieu de semaine pro

Ayant commandé chez Free hier, mon colis a été expédié. Je vais annuler chez Sosh du coup.

La prochaine fois je réléchirai à deux fois avant de commander chez eux :smileylol:

On ne peut pas commander seulement le mobile chez free sans avoir à changer de réseau ?

Non, t'es obligé de prendre un forfait à 2€ minimum. Au pire tu prends ce forfait et tu le résilies après. Même en paiement en 4 fois, tu le gardes 4 mois. Après OK ça fait beaucoup de paperasse pour un téléphone...

DOnc si je comprends bien, il faudrait que je prenne un forfait chez free, faire la portabilité? Et est ce que je peux ensuite revenir chez sosh si free ne me plaît pas ? Dsl ça fait beaucoup de question mais je préfère demander avant d’en m’engager à faire quoi que ce soit

Mais si tu n'a pas de compte free le payement c'est comptant et non 4x...

Juste bien de le savoir au cas où

Et tu n'est pas obligé de faire une portablité tu ouvre une ligne avec un nouveau numéro que tu n'utilisera pas..

Puis tu résilies... Pour 2€ l'abonnement c'est pas bien méchant

Commande passer j'ai pris le modele dispo qu'il proposai. Trop long chez sosh et surtout deçu qu'il ne connaisse pas la definition de précommande. Du coup commande annulé chez sosh donc je vous allege un peu la listes des reception 😁