Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Comment on annule une commande ?

Tu en fait la demande sur le echat mais c'est un peu compliqué il faut forcer

E-mail reçu, iPhone demain au relais colis !!!
Pour info iPhone x 64go GS commande à 10h le 27 et le statue de ma commande était passer à avancement cette nuit
@allanaze cool, enjoy 😊

Meme chose, status passé de commande terminé à avancement de votre commande, et mail chronopost à l'instant. Livré demain.

GS 64Go

J'ai bien l'impression qu'il y a un gros problème de stock pour les versions 256go, même en Apple Store, il est "facile" de tomber sur du 64go, tous les jours en magasin.

Statut de la commande toujours « en préparation »
Commande faite le 28 a 14h
Mail de chronopost post reçu à l’instant pour livraison demain

iX 64 Argent

Pareil, statut de commande changé cette nuit et mail Chronopost à 14h pour livraison demain. 

Pour info :  précommande le 27, validation à 9h23 d'un X Argent 64Go. 

iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)
Pour ma part aussi mail recu, chronopost me livrera ce petit iphone demain, mail recu il y a peu. Essayé de forcer sur le chat en disant que c’est inadmissible que vous souer pas servie alors que d’autre personne ayant precommander apres vous l’on recu alors que c’est le même model que le votre . Pour moi, cela a peut être fonctionné
C’est cool ça, on croise les doigts pour les 256 😞

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

6 sosheurs
connectés