Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Oh ouiiii mail reçue à 14h35 enfinnn !!! Ah punaise ça fait ait plaisir :Heureux: X 64 argent commander a 9h09 le 27/10 :Content:

ça a l'air d'être vraiment au compte gout ces expéditions, comment je vous envie grave, et je déprime quand je vois que ça ne concerne que les gens qui ont précommandé le 27.... 

Moi et ma commande du 1er novembre, je peux attendre looooongtemps !

Youpi email reçu de chrono post y’a 20 pour livraison demain en point relais 64gs ! Perdez pas espoir avant le 30 on l’aura tous
Bonjour
J’ai l’impression qu’il n’y a aucun GS 256 Go qui partent
Ça craint.... j’en ai marre d’attendre
Surtout personne de chez Sosh a répondu à notre chat

iPhone  X 64 GS commandé le 27/10 à 14h22 sur Sosh.fr annulé hier sur le tchat par Victor avec garantie d'annulation (car j'ai commandé le même chez Free Mobile dispo hier et expédié aujourd'hui par UPS)

Et et et et roulement de tambour.....mail de Chronopost ce jour à 14h43 ....l'iPhone X annulé hier avec garantie de prise en compte de l'annulation par Victor vient d'être expédié et arrivera en relais colis demain !!!

La gestion des commandes est tout simplement exceptionnelle :smileylol:

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G
Pour m’a part j’ai précommandé que le 28 en début d’apres midi et je suis livré demain et tout ça sans avoir contacté le Tchat une seule fois donc faut juste être un peu patient...

Pour un modèle 64go j'imagine ?

Et au niveau de votre compte bancaire, vous êtes déjà débité ou pas ?

il y a eu des mails d'expedition pour le 256GS chez Orange 

Simplement une emprunte est faite, le débit se fait en général 24/48h apres l'expé..

@Benlevenq je viens d'avoir mon mail pour un 256 GS commandé à 9h07 avec confirmation a 9h10

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

11 sosheurs
connectés