Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Oui, en espérant qu’ils soient pas traités en priorité, ce qui a l’air d’etre le cas 😩

@chriswazen commandé chez sosh ?? ton statut avait changé ? 

Non le statue ne change pas pourtant ma livraison est en cour

GS 256 commandé à 9h03 et validation à 9h06 et tjs rien ... 

@vince77_93 oui commandé chez Sosh en 4x sans frais et mon statut avait changé sur cette commande

J'ai une autre commande qui a été passée plus tôt et en paiement d'un coup qui elle n'a pas changé de statut et qui n'a pas été envoyé.

Je l'ai annulée ce matin mais je n'ai pas eu confirmation d'annulation et j'ai vu que certains qui avaient annulé leur commande ont quand même reçu leur confirmation d'envoi. 

C'est tellement ***l que va comprendre ce qu'il se passe.

[ Edit : merci de rester courtois. ]

@chriswazen moi aussi en 4x sans frais mais tjs commande terminée ... je ne sais pas si ca veut dire grand chose : j'espr le mail avant la fin de la journée ...

J'ai décidé comme un petit nombre d'aller voir chez free et a annulé ma commande comme  @Marshalllivraison sous 5 jours apres comfirmation. 

Je vous le conseil téléphone désimlocké et pour le meme prix et même avantage et plus rapide Merci @freemobile 

Je voudrai savoir parmis ceux qui ont annulé en combien de temps avez vous eu la comfirmation et votre avancement de commande a t'il changé ? 

J'ai demandé l'annulation vers 13/00

Cordialement 

@vince77_93 j'aimerai te rassurer mais à ce point là on a aucune certitude sur la gestion de ces commandes... les timings ne correspondent à rien, les conseillers n'en savent pas plus que quicquonque.

Ce qui est sur c'est que les envoi de mail se font au moment où Chronopost scan ton colis. C'est la période la plus chargée pour toute les sociétés de logistique (Amazon, Chronopost, Colissimo) et leurs entrepôts tournent à plein régime donc les scans peuvent être décalé dans le temps.

Hier mon statut est passé de Terminé à Avancement et ce n'est pas pour autant que j'ai reçus un mail de chronopost. Celà veux tout et rien dire.

Aucune confirmation d'annulation pour mon annulation hier à 12h45  iPhone X 64GS(heureusement j'ai gardé historique de tchat). et commande dans la foulée chez Free Mobile..... (commande expédié ce jour chez Free par UPS)

Et malgré l'annulation de commande hier chez Sosh, ma commande vient d'être expédiée à 14h43 (suvi Chronopost).....

Mon statut "Sosh" est  passé de "commande terminée" à préparation en cours alors qu'elle est expédiée malgrès l'annulation....

Je vais soit en retourner un soit en vendre un sur LBC :smileyhappy:

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

7 sosheurs
connectés