Répondre

identifiants ne fonctionnent pas

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎14-03-2019
Solution approuvée

identifiants ne fonctionnent pas

Bonjour,

 

Je viens de recevoir, suite à mon abonnement à la boite sosh, le contrat et les identifiants pour me connecter à mon compte, mais ils ne fonctionnent pas, que faire ?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet maaathieu
‎22-03-2019 10:12
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎14-03-2019

Re: identifiants ne fonctionnent pas

voila, vu avec le chat en ligne, c'est parce que les services ne sont pas encore activés. il faut donc attendre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: identifiants ne fonctionnent pas

Bonsoir @maaathieu

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎14-03-2019

Re: identifiants ne fonctionnent pas

ok, j'essaierai ça deman alors, merci

Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: identifiants ne fonctionnent pas

@maaathieu

 

Ok.  Bonne soirée Clin d'oeil




Solution
Accepté par l'auteur du sujet maaathieu
‎22-03-2019 10:12
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎14-03-2019

Re: identifiants ne fonctionnent pas

voila, vu avec le chat en ligne, c'est parce que les services ne sont pas encore activés. il faut donc attendre.

Webconseiller
Envois : 197
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: identifiants ne fonctionnent pas

Bonjour @maaathieu,


Nous sommes disponibles pour vous aider à installer votre Livebox dès réception du SMS de mise en service.


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).



Bonne journée,

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour