Livraison : ma carte SIM, mes équipements

identifiants ne fonctionnent pas

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

identifiants ne fonctionnent pas

Bonjour,

 

Je viens de recevoir, suite à mon abonnement à la boite sosh, le contrat et les identifiants pour me connecter à mon compte, mais ils ne fonctionnent pas, que faire ?

5 réponses

Bonsoir @maaathieu

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




ok, j'essaierai ça deman alors, merci

@maaathieu

 

Ok.  Bonne soirée 




voila, vu avec le chat en ligne, c'est parce que les services ne sont pas encore activés. il faut donc attendre.

Bonjour @maaathieu,


Nous sommes disponibles pour vous aider à installer votre Livebox dès réception du SMS de mise en service.


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).



Bonne journée,

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg