Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de passer d'un forfait Orange à Sosh, et je découvre que je ne peux plus écouter ma boîte vocale de téléphone sur mon ordinateur comme je le faisais avant. SI je vais dans "boites vocales", je suis renvoyée à un encart "Accédez ici aux messages de votre téléphone haut débit", mais si je clique dessus rien ne se passe ?...
Bonjour @jkah
A quel titre : conseiller Sosh : cela est indiqué via le logo Sosh et le titre Webconseiller.
Pour quel usage : pour consulter votre dossier.
Bonjour @jkah ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
je vous remercie, mais je ne vois pas pourquoi vous me demandez tous ces renseignements - à moins que vous fassiez partie du service client de Sosh - ce qui n'est pas évident en tout cas pour moi qui ne suis pas habituée au fonctionnement de Sosh. Merci de me préciser à quel titre vous me demandez tout cela, et pour quel usage !
Je vous rassure je suis bien webconseiller chez Sosh ,c 'est pour cette raison que je me permet de vous demander en privé vos coordonnées
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jkah
A quel titre : conseiller Sosh : cela est indiqué via le logo Sosh et le titre Webconseiller.
Pour quel usage : pour consulter votre dossier.
D'accord, et comment je fais pour vous envoyer un message en privé ? Merci.
D'accord. Maintenant je ne vois pas comment on envoie un message privé ! Merci de votre aide.
Il faut cliquer sur le lien en bleu "message privé" qui se trouve dans le message du conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !