le 21-12-2021 16:16
Bonjour à tous,
Nouveau venu ........et peut'etre sur le départ...sans mise à service
Probleme :carte sim jamais reçu.Motif de la poste,retour a l'expediteur,adresse incomplete.
Donc à ce jour impossible de joindre quelqu'un chez Sosh,le chat étant HS sur leur site.
J'ai une portabilité à ne pas perdre avant le 31/12.
Soit j'arrive a joindre quelqu'un,Soit je résilie (delai légal de rétractation) mais j'ai peur de perdre mon ancien numéro.
Comment faire,dans le pire des cas,pour retourner chez mon ancien opérateur avec mon ancien N° ?
Je preferai rester chez sosh !!
Merci à vous
le 21-12-2021 17:14
Salut @Sergio996
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci . https://assistance.sosh.fr/
En ce qui concerne la sim, au cas qu'une boutique orange se trouve proche
de chez toi tu as la possibilité d'en récupérer une chez eux .
le 21-12-2021 20:07
Merci a toi!!
Bloqueur de Pub
CDLT
le 22-12-2021 09:36
Bonjour @Sergio996 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2021 10:56
Merci a toi,probleme réglé en supprimant le bloqueur de Pub.
A retenir !!!
CDLT