Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone pas en stock mais vendu quand même

Bonjour à tous,

J’aimerai trouver des personnes qui, comme moi, ont commandé un téléphone vendu par SOSH mais qui n’ont pas reçu leur commande.

Je vous livre mon expérience. J’ai commandé le 1er octobre un iPhone 11 reconditionné et noté comme disponible en ligne. Livraison prévue pour le 4 octobre. Le 4, alors que le suivi est toujours noté comme étant en « préparation », j’appelle le  service client qui m’indique que le modèle est en fait en rupture de stock mais que je devrais le recevoir sous 5 jours, c’est-à-dire avant le 9.

Aujourd’hui nous somme le 9 et je rappelle le service client (car la commande est toujours en préparation et il n’est indiqué ni délai, ni même le fait que le téléphone soit en rupture). Il me confirme qu’il est en rupture et que je dois prendre mon mal en patience sans cette fois m’indiquer de délai. La personne me dit qu’on me rappellera un jour s’ils ne sont pas réapprovisionnés ou me propose d’acheter un autre téléphone. Je précise que sur le site de la boutique, le téléphone est toujours à ce jour noté comme disponible en ligne.

Je contacte le service client par e chat qui me ballade également et m’indique qu’ils n’ont aucun délai et que je serai prévenu, un jour lointain et sans aucune idée du délai, quand la commande sera expédiée. Je souligne que quand un marchand en ligne vend un produit qu’il sait

J’ai saisi mon conseil juridique, mais j’aimerai d’autres témoignages car j’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Merci pour vos retours.

52 réponses52

... Et bien vous résumez toutes nos divergences. Vous vous offusquez parce que l'on ne vous dit pas bonjour alors que vous n'avez même pas la courtoisie de faire des phrases complètes ? deux mots en deux messages ? je n'ai du coup as compris où vous vouliez en venir ? Voilà toute la pertinence de votre aide de "topC", proche du néant.

Donc toujours pas de bonjour, ne daigne même pas confirmer qu'il a finalement eu gain de cause (on peut supposer que oui) sur son affaire vieille de quelques mois, saisit la moindre opportunité pour taper sur Sosh ou les topC (bénévoles faut-il le rappeler !), et se plaint en plus qu'on ne lui déroule pas le tapis rouge.

 

Ben voyons.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info