Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )

77 réponses77


Bonjour @Thomasurs,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à regarder dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmations que vous attendez de la part de Sosh se trouve à ce niveau là 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Imene3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que si vous avez reçu une confirmation par mail de votre commande comme vous indiquez dans vote message, vous n'aurez pas une deuxième confirmation par SMS.  Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

j'ai passé commande d'un Iphone 11 et d'un forfait Sosh le 28/05, j'ai reçu le mail de confirmation mais depuis plus rien? rien dans le suivi de commande, comment savoir ou en ai la commande ?

Cordialement

Bonjour @brack41 

 

si rien dans vos spams 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonsoir @bhatjs,

Je vous invite à regarder dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmations que vous attendez de la part de Sosh se trouve à ce niveau là

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai commandé un iPhone 11 le 28 mai mais aucune nouvelle de la commande. Le service client se renvoit la balle en disant tanto que je vais recevoir la commande et tantôt qu'elle est annulée.

 

CleanShot 2020-06-04 at 12.06.29@2x.pngCleanShot 2020-06-04 at 12.07.08@2x.png

 

Qui croire ?

 

Bien à vous

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que @fethi61. Pas de retour, pas de message ni quoi que ce soit!

Idem aucune nouvelle, un conseillé me dit pourtant que j'aurais un suivi bientôt mais a mon avis c'est du pipo,

 

Déçu de SOsh sur ce coup la, mais on va pas lâcher

Mes screenshots étant indisponibles (bugs ?), voici les retranscriptions :

"Sia:

Certaines commandes passées jeudi 28 mai pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ont été confirmées aux clients mais ne sont pas enregistrées dans la VAD Mobile ou Suivi Commande.
Suite à un dysfonctionnement de la gestion des stocks, ces commandes ne pourront pas être finalisées. Un mail d’information sera envoyé aux clients concernés en début de semaine prochaine."
 
"Axelle:
Effectivement, je vous informe que nous rencontrons des problèmes actuellement concernant les commandes de téléphones. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de Sosh pour ce désagrément. Mais rassurez-vous, dès que cela sera rétablie, vous aurez un mail et vous aurez par la même occasions le code de suivi. N'ayez crainte."

Je suis dans la meme situation 

C'est inadmissible de ne pas nous tenir informé !

ON VEUT UNE REPONSE CLAIRE !