Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )

77 réponses77

Bonjour,

exactement la même chose pour moi.

le plus énervant dans cette histoire c'est le manque total de communication de la part de sosh. Une semaine que les commandes sont passées et aucun mail de leur part expliquant les raisons de ce retard.

Sosh il est URGENT de communiquer maintenant!


@fethi61  a écrit :

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )


Bonjour,

Je suis également dans la même situation. De plus je suis très surpris de la qualité du service client qui ne trouve aucune solution à ce problème et depuis une semaine me demande de patienter 48h à chaque fois que je les contacte.

Hello,

 

Dans le meme cas aussi, j'ai eu confirmation du chat et sur twitter on entend un autre son de cloche.

Toujours aucune nouvelle depuis une semaine d'une commande confirmée mais sans aucun suivi ni visibilité chez les conseillers sosh.

 

On attend une information claire et surtout officielle de la part de Sosh pas un mail qui arrivera un jour...

Je suis dans le même cas, incroyable le nombre de plaintes concernant cette offre.. Iphone commandé et validé le 28/5, aucun suivi, aucune nouvelle depuis 1 semaine. Très déçu car c'était à l'origine pour un cadeau. S'ils nous mènent toujours en bateau d'ici 7-10j, je ferai appel aux organismes compétents pour régler ce litige car ce n'est pas légal.

Oui, dans la même situation, commande validée et je reste en attente de mon suivi de commande, l'offre était certe très intéressante, mais je note un gros manque d'anticipation de la part d'orange/sosh... Une communication inexistante, si on part sur plus de 1000 commandes non honorées ça peut piquer un peu.
Annoncer qu'il y a eu un pb de serveur chez orange/sosh, c'est difficilement entendable. Maintenant qu'ils se comportent de manière responsable.

Même chose pour moi... S'il y'a eu erreur, ça n'excuse pas leur totale incompétence, et leur manque de communication. Même Aliexpress est plus rapide c'est quoi ce délire ? 

Même chose de mon coté : discours contradictoire mais promesse du chat que la commande serait honoré - la seule communication officielle est un email de Sosh de validation de commande, avec des références email, des références commande, une date de livraison et un prélévement Sepa validé auparavant - rien d'autre en conséquence vous êtes engagés et je demande l'exécution de cette commande. Jamais un site de vente internet ne se sera dédit après une semaine. Vous connaissez par ailleur le nombre de commandes depuis la semaine dernière compte tenu du nombre précis de vente par type d'Iphone transmis. 

Bonjour,

Également dans la même situation, contact pris avec  le tchat et j'ai eu comme réponse qu'aucune commande du 28 mai ne sera honoré du fait prétendument d'un dysfonctionnement du stock lors de la commande et rien d'autre qu'un "désolé ".

Es cela la conception du service client chez #SOSH #orange ?

 

Bonjour,  Il aurait eu apparemment un incident sur ma commande du 28/05 concernant iPhone 11 reconditionné noir 64go.  J'ai contacté 4 fois vos téléconseillers via la fonction chat. Certains me disent que ma commande est en traitement mais il n'ont aucun visuel sur ma commande et me demande de patienter à chaque fois 48h. À ce jour je n'ai aucune information sur ma commande qui était censée être délivrée le 2 juin.  J'ai vu qu'il y aurait d'autres personnes dans la même situation que moi, et d'autres qui ont commandé après moi et pour qui la commande aurait été honorée. Quand est il de la situation ? Quand allez vous communiquer avec vos clients ?  Quand vais-je recevoir ma commande?  

Nous sommes nombreux dans ce cas et un autre sujet traite de la question, tu peux te joindre à nous; 

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-café-des-Sosheurs/iphone-reconditionnés-vente-du-28-mai-2020/td-p/2...