Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )

77 réponses77

Bonjour,

 

Idem : 

- Iphone 11 commandé le 28/05 avec un abonnement 5€

- Client fibre Orange de longue date

- Mail de confirmation reçu avec indication de livraison au 02/06

- Aucune nouvelle à ce jour

 

C'est incroyable ce niveau d'incompétence, car le tchat me dit que je vais bientôt recevoir ma commande, et des news par SMS/Email mais toujours rien depuis 1 semaine...

 

Tout est tracé, vous avez les échanges et les communications avec votre Front Office (et je les ai aussi)!

Bonjour,

Je suis moi aussi victime de ce problème, ma commande a été passée le 28 mai à 12h20, et n'a jamais été honorée : je n'ai pas reçu mon téléphone, moi qui étais nouveau client Sosh par le biais de cette offre et avais même souscrit à un forfait chez eux !
Il faut que Sosh réagisse, car j'entends dire que les choses sont en train de prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux...

C'est la même chose pour moi ! Aucune réponse et toujours pas de suite ? 

Pareil, j'en ai marre de me faire balader par les conseillers en ligne ! Sont ils incapable de communiquer clairement en une semaine ?

 

Que faites-vous Sosh ? #Soshrendslesiphones

Bonjour, 

 

Je suis également dans la même situation, téléphone commandé jeudi 28 mai, mail de confirmation avec comme date livraison le 2 juin. Nous sommes le 4 juin et je n'ai aucune nouvelle de la part de Sosh. 
Je suis abonnée Sosh mobile depuis l'année 2018. 

Bonjour, abonné Sosh mobile et fibre depuis 2018 j'ai passé commande le 28/05, j'ai eu le mail de confirmation et une date de livraison mais aucune nouvelle depuis. Les conseillers font la sourde oreille, aucune communication de la part de Sosh c'est regrettable.

pareil, je suis dans le même cas, aucune information officelle de votre part !

Je suis exactement dans la même situation, c'est inadmissible

Dans le même cas que vous tous, j'aurais du recevoir mon iphone le 2 juin, mais pas de suivi et pas de nouvelles. Les personnes du support ne sont pas très cohérentes, et ne donnent pas toujours les mêmes informations. 😕