Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )

77 réponses77

Bonjour, 

J'ai commander un iphone 11 à 469 euros le 28/05 mais je n'ai reçu aucune validation de la commande par Sosh, cela fait déja une semaine et pourtant il était stipulé que je recevrai un mail sous 72 heures en rapport avec le contrat et les information concernant la carte sim. il y'a aussi le fait que Sosh était censé m'informer de l'expédition de ma commande qui devait avoir lieu à partir du 03/06 mais ni mail ni sms m'a était envoyer. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien reçu.

 

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 


@Yam11  a écrit :

Bonjour, 

J'ai commander un iphone 11 à 469 euros le 28/05 mais je n'ai reçu aucune validation de la commande par Sosh, cela fait déja une semaine et pourtant il était stipulé que je recevrai un mail sous 72 heures en rapport avec le contrat et les information concernant la carte sim. il y'a aussi le fait que Sosh était censé m'informer de l'expédition de ma commande qui devait avoir lieu à partir du 03/06 mais ni mail ni sms m'a était envoyer. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien reçu.

 

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Bonjour ,

 

j'ai eu l'information de tchat sosh que toutes les commandes de IPHONE11 effectuées le 28 mai ont été annulées !!

je trouve ça indigne et inacceptable de la part de sosh :VisageTriste: ils nous prennet pour des ********

Personnlement j'ai pris la décision de résilier mon contrat

 

 


 

Idem, une fois cette affaire terminée, bye bye Sosh ! J'irai donner mes sous ailleurs. Pire expérience client sur internet pour le moment.


@ZIEDSMIDA  a écrit :

j'ai eu l'information de tchat sosh que toutes les commandes de IPHONE11 effectuées le 28 mai ont été annulées !!

je trouve ça indigne et inacceptable de la part de sosh :VisageTriste: ils nous prennet pour des ********

Personnlement j'ai pris la décision de résilier mon contrat

 

 


 


Bonjour,

 

Vous concevez qu'il puisse y avoir des soucis informatiques faisant sauter toutes les commandes ou activités sur une certaine période ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour je suis dans le même cas... reçu e-mail avec confirmation de commande et numéro de commande et puis plus rien... c'est une honte si les commandes sont annulées... ceux qui ont commandé après 12h seront livrés par contre ceux qui ont commandé à 11h à l'heure du beug seraient annulées... quelle blague... sosh est pas sérieux...

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle :Content:

Les commandes d'iPhone recnditionnés commandés au 28/05 seront bien honorées. Un mail récapitulatif sera envoyé aux clients concernés. Les mobiles seront expédiés d'ici la fin de semaine.

Nous vous remercions pour votre patience.

 

Bien à vous,

Célia

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaitais remercier sosh pour avoir honoré les commandes.

 

Merci #Je reste chez sosh# 


Bonjour @Bouma70,

Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg