Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
Bonjour,
j'ai passé une commande d'iphone 11 le 28 Mai et j'ai déjà reçu le mail de validation de commande mais par contre je ne trouve rien sur suivie commande?
Pourriez-vous me confirmer ma commande ?
ps : j'ai déjà commandé un coque iphone 11 ! haha
Merci
ZIEDSMIDA
Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!
On attend toujours le mail de confirmation.... depuis une semaine, c’est navrant
@Kuz733 a écrit :Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!
On attend toujours le mail de confirmation.... depuis une semaine, c’est navrant
Le mail de confirmation on l'a eu. On attend le suivi chronopost, on attend nos iPhones!!
Idem
Même situation, j'ai reçu le mail de confirmation de commande mais pas de sms de suivi.
Bonjour,
la même chose pour ma part, j'ai porté une réclamation sur le service client. Un conseiller m'a dit que j'aurai une réponse sous 72 heures...
En plus en anticipant ma commande d'iPhone 11 validé, j'ai revendu mon iPhone XS sur BlackMarket et j'ai déjà commandé une coque pour l'iPhone 11.
Leur disfonctionnement risque de me coûter très cher..
Kevin
Tout pareil. 3 conseillers contactés en 5 jours qui m'ont tous dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma commande serait bien honorée et... Rien !!
Aucun suivi, aucune info !
Idem pour moi, 2 commandes, 2 mails de confirmation date de livraison 03/06.
On veut une réponse maintenant.
Je suis dans le même cas que tous les autres également, toujours pas de com de la part de Sosh / Orange
Bonjour,
Exactement dans la même situation. Commande confirmée le 28/05 et depuis aucune nouvelle et impossible d'obtenir une information fiable et officielle de la part de Sosh. C'est inadmissible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !