04-06-2020 12:02 - modifié 04-06-2020 12:08
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
le 02-06-2020 17:22
Bonjour @Thomasurs,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à regarder dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmations que vous attendez de la part de Sosh se trouve à ce niveau là
AlexandreK
02-06-2020 17:50 - modifié 02-06-2020 17:50
Bonjour @Imene3,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que si vous avez reçu une confirmation par mail de votre commande comme vous indiquez dans vote message, vous n'aurez pas une deuxième confirmation par SMS. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 03-06-2020 18:25
bonjour,
j'ai passé commande d'un Iphone 11 et d'un forfait Sosh le 28/05, j'ai reçu le mail de confirmation mais depuis plus rien? rien dans le suivi de commande, comment savoir ou en ai la commande ?
Cordialement
le 03-06-2020 18:50
Bonjour @brack41
si rien dans vos spams
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-06-2020 19:17
Bonsoir @bhatjs,
Je vous invite à regarder dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmations que vous attendez de la part de Sosh se trouve à ce niveau là
AlexandreK
04-06-2020 12:07 - modifié 04-06-2020 12:08
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 11 le 28 mai mais aucune nouvelle de la commande. Le service client se renvoit la balle en disant tanto que je vais recevoir la commande et tantôt qu'elle est annulée.
Qui croire ?
Bien à vous
le 04-06-2020 12:07
le 04-06-2020 12:08
Idem aucune nouvelle, un conseillé me dit pourtant que j'aurais un suivi bientôt mais a mon avis c'est du pipo,
Déçu de SOsh sur ce coup la, mais on va pas lâcher
le 04-06-2020 12:10
Mes screenshots étant indisponibles (bugs ?), voici les retranscriptions :
"Sia:
le 04-06-2020 12:11
Je suis dans la meme situation
C'est inadmissible de ne pas nous tenir informé !
ON VEUT UNE REPONSE CLAIRE !