Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

Bonjour,

Je suis dans le même cas Iphone 11 reconditionné acheté le 28 mai à 10h40

Je suis abonné sosh depuis 2 ans

J'ai reçu une confirmation par mail puis plus rien

J'ai contacté le service client sosh par Tchat

2 conseillers m'ont dit qu'il fallait juste patienter que ma commande serait honorée.

1 semaine plus tard et un temps perdu phénoménal à relancer, suivre l'affaire via les réseaux sociaux je n'ai eu aucune communication officielle de la part de l'opérateur.

Je me retrouve sans téléphone, des accessoires commandés qui peut etre ne me serviront jamais et surtout une grosse perte de crédibilité vis a vis de mon opérateur

INADMISSIBLE 

Bonjour à tous


Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.


L'équipe Sosh


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Idem 

toujours pas de nouvelle et j'ai commandé les accessoires (coque + protection)

un conseiller m'a affirmé que les commandes seront honorées et que tout rentrera dans l'ordre 🤔...


@fethi61  a écrit :

bonjour,

j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )


Je suis dans la même situation que vous, j'ai passé ma commande et j'ai reçu le mail de validation de la commande mais par contre sur suivie ma commande il y a rien

J'ai déjà commandé un coque en attendant mon iphone11



 

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec votre proposition de ne pas honorer les commandes.

 

Que proposez-vous concretement pour palier votre bug informatique ?

 

Mon telephone actuel (en ayant reçu la confirmation de commande, j'ai naivement fais confiance dans le serieux de votre societe) est vendu + commande d'accessoire pour iPhone 11....

 

Et pour finir, 1 semainde d'attente pour nous pondre ce pauvre message, c'est moche et indigne d'une societe comme la votre

Bonjour, que proposez vous concrètement car il s'agit d'une (mauvaise) publicité mensongère. Vous n'avez pas dit que les stocks été limités, nous attendons les livraisons des iPhone 11 comme prévu et validé par le mail de confirmation.


@Magali_  a écrit :

Bonjour à tous

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

 

L'équipe Sosh

 


1) Il vous faut combien de temps pour contacté les personnes impactées ? Ca fait une semaine que vous etes au courant du probleme !

2) Dysfontionnement ou pas, il n"y avait aucune mention de stock sur l'offre donc selon la loi et selon vos CGV vous devez vous débrouiller a honorer les commandes.

3) Il faut arreter de prendre les clients pour des ****** ca va se retourner contre vous. Un peu de respect !


Bonjour @Theo_Els,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

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@foxayile  a écrit :

@Magali_  a écrit :

Bonjour à tous

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

 

L'équipe Sosh

 


1) Il vous faut combien de temps pour contacté les personnes impactées ? Ca fait une semaine que vous etes au courant du probleme !

2) Dysfontionnement ou pas, il n"y avait aucune mention de stock sur l'offre donc selon la loi et selon vos CGV vous devez vous débrouiller a honorer les commandes.

3) Il faut arreter de prendre les clients pour des ****** ca va se retourner contre vous. Un peu de respect !


4) Vos collegues sur le chat disent le contraire et nous confirme qu'on sera bien livré, alors assumez vos responsabilités et trouvez une solution rapidement.

On sera rassuré que lorsqu'on aura nos commandes!!

Pourquoi le sujet a été marqué comme résolu alors qu'aucune solution nous a été apportée? 

Qui décide de marquer le sujet en résolu ? Encore une façon bien à vous de gérer la com'? 

 

On attend toujours une solutution qui honore votre engagement et je rappelle que les commandes ont été confirmées et on a tous reçu un mail... donc pour nous elles sont valides.