je me rétracte

alucard01
Sosheur hyperactif

bonjour je voulais savoir dans combien de temps je vais recevoir par mail le bon de retour a coller sur le colis merci je viens de faire la demande par le tchat merci

bonjour je me rectracte a la box sosh fibre pour une raison simple de mon inscription le 23/08/2018 a aujourd'hui j'ai beau demandé un rendez vous technicien pour l'instalation de la prise fibre chez moi on me donne aucun rendez vous la seul reponse que j'ai eu c'est vous serez contacter plus tard  mais pour moi ca ce n'est pas une reponse donc je me rétracte  

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @alucard01,

vous avez 21 jours pour vosu rétracter. https://shop.sosh.fr/doc/contrat4474.pdf

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

alucard01
Sosheur hyperactif

ok merci mais je dois pas avoir un bon a coller sur le colis pour la deposer dans un point relais

je viens de trouver ca 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-ou-d%C3%A9m%C3%A9nager-r...

lesnox
Top Contributeur
Le bon vous sera envoyer quand la rétractation aura été faite :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur
Après résiliation de votre offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution vous est envoyé. avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre vos matériels dans un délai de 30 jours à compter de la date de traitement de votre demande.

Ade972
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai fait une demande de rétractation auprès de sosh j'ai reçu un mail me disant que ma demande allait être traitée dans les meilleurs délais mais là je viens de recevoir un mail m'informant de l'expédition de ma carte Sim je voudrais savoir si ma demande sa bien été prise en compte mais impossible de contacter quelqu'un via le chat

lesnox
Top Contributeur
@Ade972, oui il est possible que la carte sim est été envoyer la te traitement de la rétractation n'est pas encore fait !