Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous et toutes
Je me suis inscrit sur sosh ce WE
Je n'ai toujours pas reçu de mandat SEPA à remplir
en bas de page => contacter un conseiller => rien aucun lien
Pour une nouvelle expérience ça commence plutot mal
Si quelqu'un ou un conseiller peut m'airder
Cordialement
Salut @afor
Pour obtenir de l'aide, voir ici .
https://assistance.sosh.fr/faq/mandat-sepa-remplir_308348?prv=/faq
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour,
Comme vous je n'avais pas reçu le mandat, et j'ai un peu galéré pour joindre le tchat.
En plus de désactiver l'éventuel bloqueur de pub, ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs. Pas moyen d'avoir le tchat avec Brave, mais avec Firefox ça a fonctionné et je viens de revevoir le document.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
Merci pour votre aide
Je suis sur Firefox
je ne vois pas de chat
juste des poste de forum
Cordialement
Voici le lien
Après avoir désactivé le bloqueur de pub puis accepté les cookies ça à fonctionné pour moi
Bonjour @afor,
Afin de vous apporter mon aide pour votre mandat SEPA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !