Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'ai pas reçu de mandat SEPA

Bonjour à tous et toutes

 

Je me suis inscrit sur sosh ce WE

 

Je n'ai toujours pas reçu de mandat SEPA à remplir

 

en bas de page => contacter un conseiller => rien aucun lien

 

Pour une nouvelle expérience ça commence plutot mal

 

Si quelqu'un ou un conseiller peut m'airder

 

Cordialement

5 réponses5

Salut @afor 

 

Pour obtenir de l'aide, voir ici .

https://assistance.sosh.fr/faq/mandat-sepa-remplir_308348?prv=/faq

 

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour,

 

Comme vous je n'avais pas reçu le mandat, et j'ai un peu galéré pour joindre le tchat.

 

En plus de désactiver l'éventuel bloqueur de pub, ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs. Pas moyen d'avoir le tchat avec Brave, mais avec Firefox ça a fonctionné et je viens de revevoir le document.

 

En espérant vous avoir aidé.

Bonjour

 

Merci pour votre aide

 

Je suis sur Firefox

je ne vois pas de chat

juste des poste de forum

 

Cordialement

Voici le lien

 

https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/G%25C3%25A9rer%20mes%20contrats%252C%20mes%20option...

 

Après avoir désactivé le bloqueur de pub puis accepté les cookies ça à fonctionné pour moi

Bonjour @afor,


Afin de vous apporter mon aide pour votre mandat SEPA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !