Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

 

j'ai acheté un forfait le 9/04,

j'ai reçu le mail de l'expédition de la carte sim le 12/04,

nous sommes le 17 donc je me décide à aller vérifier l'état de la commande. car je n'ai toujours rien reçu.

Un précédent mail me disait que la livraison serait à partir du 14/04. bref

 

Sur le suivi de la poste il est écrit :

 

12/04/2018 Distribué ... PDC1
(31)
Détails de l'acheminement
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire
 
 
ma portabilité s'effectue le 19, donc ça va être drôle... dans 2 jours !
Apparement j'ai été livrée le 12/04 mais je n'ai absolument rien reçu...
qu'est ce que cela veut dire svp?
Où est ma carte SIM svp?
a qui dois-je m'adresser pour régler ce problème ?
 
je suis client sosh et surtout orange depuis sa création, je suis déçue du service pour le moment !
 
19 réponses19

Bonjour @Miaou31

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais je ne peux pas contacter via e-tchat vu les horaires,

j'attend une solution, que qqun me dise où est ma carte SIM .

merci

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Miaou31 @stephrem 

Le mieux est plutôt de demander à la poste, le pli étant distribué. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je vais aller voir mais s'ils ne l'ont pas je reviens vers vous.

 

@Miaou31 @stephrem 


Dans votre situation, la Poste doit pouvoir vous aiguiller.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai été à la poste mais le numéro de suivi de Sosh ne correspondait pas à un numéro de suivi de la poste (qui doit contenir une lettre), ils n'ont donc pas pu chercher, ni trouver le courrier.

 

J'ai ensuite contacté un conseiller via tchat , qui m' a envoyé vers ORANGE : mail reçu :

"Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Orange la plus proche afin de bénéficier du renouvellement immédiat de votre carte Sim." 

J'ai été chez orange, mais orange ne peut pas me donner de carte SIM tant que ma ligne n'est pas activée, OR, il faut avoir la carte SIM pour activer la ligne... le serpent qui se mord la queue. je me suis déplaçée deux fois pour rien ! c'est n'importe quoi ! (braov pour l'immédiat !)

 

J'ai donc recontacté un conseiller via tchat, afin de demander un nouvel envoi de carte SIM, pas le choix...

elle me dit que la carte sera envoyée lundi 23 avril, matin.

" je valide de suite la livraison d'une nouvelle carte sim qui sera expédiée le lundi matin et dés l'activation d votre carte sim vous aurez un dédommagement."

Et que biensur, il n'y a pas de suivi possible car c'est un renvoi (comme c'est pratique...).

"Je vous informe que le mail s'envoi uniquement à la souscription , c'est un renouvellement sans envoi de confirmation"

BREF, j'attend toujours.

 

Je rappelle que j'ai souscrit le forfait le 9 avril...portabilité le19 avril, je tiens à préciser que je n'ai toujours pas de numéro où l'on peut me joindre, j'ai une entreprise, je fais comment ?

Car la facture, ELLE, est bien déjà prête !!  "Votre facture du 20/04/2018 est disponible. Il sera prélevé sur votre compte le 01/05/2018 "

 

Je regrette d'avoir choisi Sosh, à l'époque tout se passait bien, maintenant c'est du foutage de g.u.e.u.l.e.

 

Si je ne reçois pas ma carte avant vendredi/samedi (les 5 ouvrés, qui cela dit est bien long pour un courrier france-france),  je fais quoi ?? car il n'y a aucun numéro où vous joindre en cas de problème....

 

 

 

 

Bonjour @Miaou31

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers. 

En cas de problème professionnel il ne faut pas venir se plaindre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mdr le message,

je suis particulier et auto entrepreneur, mon téléphone me sert aux 2.

vous pouvez comprendre que je n'ai pas 2 forfaits,

quand on voit deja le bordel que c'est chez SOSH pour recevoir une pauvre carte sim...

bref 

j'espère que quelqu'un de compétent va pouvoir m'aider. quelqu'un de sosh, pas un client merci.