Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'ai pas reçu ma commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'ai pas reçu ma commande

Highlighted
Bonjour, j'ai commandé un décodeur et une box Sosh, un spécialiste est censé venir l'installer demain mais elle n'est toujours pas disponible en point relais comment faire
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Marie92380 


Suite à l'intervention du techicien avez-vous accès à l'ensemble de vos services ? 

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

122 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour