je n'es pas reçu ma carte sim

alastwo
Sosheur

jai commander une carte Sim le 6 mai mais je n'était pas présent et le livreure na pas laisser de mot de passage,

donc le colis est retourné au magasin j'aimerait s'avoir comment faire pour relancé la livraison et j'ai un autre souci c'est je n'arrive pas a m'identifier sur le site sosh.fr 

 

mon mail est ******************@gmail.com

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas poster de données personnelles en public. Equipe modération]

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
@alastwo

La politesse vous connaissez ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alastwo,


Afin de vous renvoyer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg