le 12-08-2018 09:23
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai reçut un Email de sosh me demandant plusieurs documents afin de valider ma souscription à un contrat fibre + mobile 50Mo à 39,99.
j'ai envoyés tous les documents et hier j'ai reçut un autre mail me demandant de renvoyer un justificatif de domicile car celui-ci n'a pas été accépté par orange.
Le probléme est que je ne dispose que de celui-ci et je n'ai rien d'autre.
Je vient d'emmenager dans mon nouvel appartement, je n'ai pas encore payer de facture electricité, gaz et eau.
Je ne dispose que du justificatif de domicile généré par ENGIE, sur lequelle est indiqué qu'un contrat à bien été souscrit à mon nom et a mon adresse.
Je ne comprend donc pas pourquoi celui-ci à été refusé et je cherche désespérement une explication et une solution à ce probléme car j'attend d'avoir internet dans mon nouvel appartement pour m'y installer.
cordialement
le 13-08-2018 11:34
@crash03190 Suivre ceci à la lettre :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 12-08-2018 21:42
Bonsoir @crash03190,
avez-vous contacter un conseiller pour savoir pourquoi ce justificatif n’a pas été juger conforme ?
Cordialement.
Lesnox
13-08-2018 10:11 - modifié 13-08-2018 10:19
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacté un conseiller car je ne sais pas comment faire, à chaque fois que je suis la méthode pour en contacté un, on ne me le propose pas, on me propose seulement de contacter la communauté.
Cordialement
le 13-08-2018 11:34
@crash03190 Suivre ceci à la lettre :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
14-08-2018 18:18 - modifié 14-08-2018 18:18
Bonjour,
Je suis parvenue à contacter quelqu'un.
Il se trouve que cette personne va faire le neccessaire pour expliquer ma situation aux cellules concernées et ainsi valider mon contrat sans justificatif de domicile.
J'espere qu'elle y parviendras.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement