Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ma carte sim n est toujours pas arriver

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ma carte sim n est toujours pas arriver

Highlighted

Bonjour ma carte SIM n'est toujour ps arriver, et pourtant il est marquer qu'elle a ete livrer et que mes otion on ete activer. je l'ai commander le 28/1O.

Que doi'je faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour @GR_Fabian

Il faut en parler au facteur et déposer une réclamation au bureau de poste. 

Bonjour,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter pour leur exposer votre problème. Ils pourront, je pense, vous expédier une nouvelle carte SIM.

La SIM que vous dites ne pas avoir reçu a-t-elle été envoyée en lettre simple ou en lettre suivie ?

Cordialement 

 


@GR_Fabian  a écrit :

Bonjour ma carte SIM n'est toujour ps arriver, et pourtant il est marquer qu'elle a ete livrer et que mes otion on ete activer. je l'ai commander le 28/1O.

Que doi'je faire ?

Merci d'avance.