Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour à tous,

 

J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.

 

Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?

 

Merci à vous pour votre retour,

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour @Thomass 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

Bonjour @Thomass 

 

oui c'est normal. 
pensez également à consulter vos spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour le moment, je n'ai point existance de ce fameux mail.

Est-il possible que je reçois ce dernier dans les 24/48h?

Oui tout à fait 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Thomass 

 

J'ai fait 2 portabilités récemment.

 

Dans un cas la sim est arrivée 2 jours avant la date prévue, et le courriel de bienvenue le lendemain de la sim.

 

Dans l'autre la sim est arrivée 3 jours avant, et le courriel est arrivée le même jour dans la soirée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

D'accord, ça explique tout. Je vous remercie de m'avoir éclairer sur ma situation actuelle. Plus qu'à attendre le mail en question :Content: 

Bonjour @Thomass 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je reviens vers vous suite à ma demande. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien reçu mes coordonnées par mail afin de mettre rapidement en service ma nouvelle ligne. Merci ! :Content: 

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation, mais la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 14h. J'ai inséré la nouvelle carte SIM, le réseau orange F s'affiche correctement, mais je suis dans l'impossibilité de passer des appels. Si je comprends bien sans ce mail de bienvenue, je ne peux rien faire ? 

 

Merci pour votre aide

Johan

Bonjour @Johanjohan

 

Avez vous consulté vos spams ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter