le 20-05-2020 13:39
Bonjour à tous,
J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.
Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?
Merci à vous pour votre retour,
Bonne journée.
le 25-05-2020 14:03
Bonjour @Thomass
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 20-05-2020 13:54
le 20-05-2020 15:01
Pour le moment, je n'ai point existance de ce fameux mail.
Est-il possible que je reçois ce dernier dans les 24/48h?
le 20-05-2020 15:03
Oui tout à fait 😉
le 20-05-2020 15:17
Bonjour @Thomass
J'ai fait 2 portabilités récemment.
Dans un cas la sim est arrivée 2 jours avant la date prévue, et le courriel de bienvenue le lendemain de la sim.
Dans l'autre la sim est arrivée 3 jours avant, et le courriel est arrivée le même jour dans la soirée.
le 20-05-2020 15:24
D'accord, ça explique tout. Je vous remercie de m'avoir éclairer sur ma situation actuelle. Plus qu'à attendre le mail en question
le 25-05-2020 14:03
Bonjour @Thomass
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 29-05-2020 09:51
Bonjour, je reviens vers vous suite à ma demande. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien reçu mes coordonnées par mail afin de mettre rapidement en service ma nouvelle ligne. Merci !
le 30-05-2020 23:55
Bonjour,
Je suis également dans la même situation, mais la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 14h. J'ai inséré la nouvelle carte SIM, le réseau orange F s'affiche correctement, mais je suis dans l'impossibilité de passer des appels. Si je comprends bien sans ce mail de bienvenue, je ne peux rien faire ?
Merci pour votre aide
Johan
le 31-05-2020 00:53