Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour à tous,

 

J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'ai pas encore reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" afin de pouvoir enfin activer ma nouvelle carte sim. Je précise aussi que l'activation est prévue le 25/05/2020 et que mes services et options sont en cours.

 

Es-ce tout à fait normal? Dois-je patienter encore quelques jours avant réception de ce mail?

 

Merci à vous pour votre retour,

Bonne journée.

38 réponses38

Bonjour @Luichi2008 

 

Peut-être que cette solution fonctionnera pour vous ?
Depuis un ordinateur, cliquer sur le suivi de commande en haut de la page. Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Et si sa marche pas, já pourrais plus communiquer,  désolé je suis nouvelle ici.

Merci bon week-end 

Code d'accès: **************

Ils disent que je nais pas de contrat. Il me faut le mail de bien venus et je le reçois pas.

Si vous voulez essayé je vous donnes mais coordonné :

 

Mail: ***********

Pass: ************

Désolée de vous déranger mais c'est fatiguant de tout essayer. Merciiiiiiiiii 

 

[Edit @Luichi2008 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Bonjour @Luichi2008 


Je suis sincèrement navrée, dans votre commande, votre adresse mail de contact était erronée. 

Je l'ai corrigée et ai demandé le renvoi de votre contrat.


Votre portabilité n'ayant lieu que le 7, pour activer votre ligne, vous devrez renseigner le numéro temporaire Orange présent sur votre contrat.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne après-midi.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merciiiiiiiiii beaucoup,  j'ai reçu le mail de bien venue avec le contrat. 

Je vais suivre vos indications. 

BRAVOOOOOOO pour votre aide à tous.

J'en suis ravie !


Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  bonjour

j'ai le même souci pouvez vous m'aider aussi a avoir le mail de bienvenue pour activer mes cartes sim 

Merci beaucoup

Bonjour @malo39

Je vous propose mon aide avec plaisir pour l'activation de votre carte SIM 😊

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné en message privé je vous prie ? 


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

 

je viens de vous l'envoyer 

 

cordialement 

Je vous remercie @malo39  pour les informations reçues en message privé 😊

La portabilité de ce numéro est en cours et prévue aujourd'hui entre 11H et 15H . 

De ce fait, je ne peux pas agir sur l'activation de votre carte SIM 🤔 dans l'immédiat , c'est la raison pour laquelle nous vous demandons dans votre courrier de bienvenue de l'activer dès réception. 

Je reviens vers vous d'ici ce soir afin de vous apporter une solution en  transmettant votre dossier auprès de nos équipes techniques. 

Je vous remercie pour votre patience. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !