Livraison : ma carte SIM, mes équipements

manque disque dur ds la livraison de la boite sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

manque disque dur ds la livraison de la boite sosh

Bonjour,

J'ai installé hier la live box "boite sosh Xdsl (tout fonctionne correctement à priori sauf une coupure inexpliquée au bout de 30 mns a peine d'installation mais tout est revenu en ordre ensuite) mais il manque le disque dur qui n'était pas dans le coli et impossible de joindre qqu'un même en tchat pr savoir la démarche à réaliser pour avoir le disque dur.

QQu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Le disque dur est normalement déjà intégré au décodeur IHD92, ce n'est pas un accessoire à part.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Merci pr votre réponse.

Vu qu'il y a un espace de libre je pensais qu'il manquait le matériel. Je vais essayer de faire un enregistrement pr vérifier.

Bonne soirée

L'espace vide, c'est pour un lecteur blu-ray qu'il n'est pas du tout recommandé de prendre (frais de mise en service, non remboursables, plus chers que le prix d'un lecteur neuf !).

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

j'ai testé l'enregistrement c'est ok.

Merci pr vos réponses et bonne soirée

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

741 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour