matériel télévision

neufsurdix
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite a un démarchage téléphonique je me suis abonnée a sosh pour internet,fixe télévision option fibre que j'avais déjà.Or il s'avère que je n'ai pas reçu le décodeur tv lié a mon abonnement et que l installateur a fait remonter l info le jour même a savoir le 10/10 et moi aussi par téléphone.

depuis j ai contacté le service client depuis mon compte jamais de réponse a mon problème.

Est ce que quelqu un pourrais m aider en me donnant des solutions car pour le moment plus de 3 mois sans télé chez moi

merci beaucoup pour votre aide 

cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @neufsurdix 

 

l’option tv vous est elle facturée ?

bjr,oui la tv est facturée elle apparait dans mon contrat,mais il faut savoir que du coup je n'ai réglé aucunes de mes factures espérant les faire réagir

cdt

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

En ne payant pas vos factures vous risquez une suspension de vos services.