le 17-12-2022 15:34
Bonjour
Suite a un démarchage téléphonique je me suis abonnée a sosh pour internet,fixe télévision option fibre que j'avais déjà.Or il s'avère que je n'ai pas reçu le décodeur tv lié a mon abonnement et que l installateur a fait remonter l info le jour même a savoir le 10/10 et moi aussi par téléphone.
depuis j ai contacté le service client depuis mon compte jamais de réponse a mon problème.
Est ce que quelqu un pourrais m aider en me donnant des solutions car pour le moment plus de 3 mois sans télé chez moi
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
le 17-12-2022 16:02
le 19-12-2022 10:21
bjr,oui la tv est facturée elle apparait dans mon contrat,mais il faut savoir que du coup je n'ai réglé aucunes de mes factures espérant les faire réagir
cdt
le 19-12-2022 12:08
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
En ne payant pas vos factures vous risquez une suspension de vos services.