le 06-01-2021 12:45
Bonjour j'ai reçu le modem et le boitier fibre de sosh il y a plus de 2 semaines
mais avant quer le technicien ne vienne j'ai verifié hier le materiel il ce trouve qu'un cable d'alimentation est trés abimé comme déchiré pourtant la boite était scéllé
comment ce fair envoyer un nouveau cable y a t'il un mail de contact ?
le 06-01-2021 15:53
Bonjour @eikizuka
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 11-01-2021 12:46
Bonjour @eikizuka,
Êtes-vous arrivé à joindre nos services sous les conseils de @Chamalow .
Si besoin, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
En complément, pour vous faire parvenir le bon câble d'alimentation, pourriez-vous me préciser à quel équipement il appartient ( Livebox, décodeur....).
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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