materiel fibre reçu abimé

eikizuka
Mini sosheur

Bonjour j'ai reçu le modem et le boitier fibre de sosh il y a plus de 2 semaines

mais avant quer le technicien ne vienne j'ai verifié hier le materiel il ce trouve qu'un cable d'alimentation est trés abimé comme déchiré pourtant la boite était scéllé

 

comment ce fair envoyer un nouveau cable y a t'il un mail de contact ?PXL_20210106_113952548.jpgPXL_20210106_114008964.jpgPXL_20210106_113945416.jpg

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @eikizuka 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @eikizuka,


Êtes-vous arrivé à joindre nos services sous les conseils de @Chamalow .


Si besoin, je vous propose mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398


En complément, pour vous faire parvenir le bon câble d'alimentation, pourriez-vous me préciser à quel équipement il appartient ( Livebox, décodeur....).


Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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