annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon forfait mobile ne correspond pas à celui que j'ai souscrit

jo22
Sosheur superactif

Bonjour,

suite à l'offre sosh "séparation du contrat maison et du contrat mobile , j'ai souscrit à la boite sohs . J'ai bien reçu une facture pour la boite sohs mais je viens d'en recevoir une autre de 31,23€ qui correspond au forfait "mobile plus internet" alors que le forfait mobile que j'ai actuellement est de 19,99€.

Lorsque je vai sur le site je vois que le forfait qui m'est facturé est celui que j'avais souscrit en 2016????????

En espérant avoir une réponse et une rectification de ma facture.

Cordialement

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander un remboursement auprès du service client sosh et en même temps demander une mise à jour vis-à-vis du forfait que vous voulez.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jo22
Sosheur superactif

Merci pour votre réponse mais je ne peux pas contacter le service client bien que mon bloqueur de publicité soit fermé .

Il m'est toujours demander de le fermer

Cordialement

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé un autre navigateur ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jo22
Sosheur superactif

oui avec 2 autres navigateur!!!!