le 13-04-2018 21:53
Bonsoir,
De base j'avais pas recu mon numero client ni part courrier no par mail mais j'ai reussi a l'avoir et j'ai activé ma ligne mais quand je fait mot de passe oublié pour rentrer sur mon espace client je recois pas le code mais quand mon conjoint m'envoie un message je le recois et j'ai pas recu le formulaire du SEPA . merci de m'aidé
le 13-04-2018 23:07
le 13-04-2018 23:16
Oui avec le numero qui a etais activé
le 13-04-2018 23:21
La portabilité a eu lieu quand?
le 13-04-2018 23:43
aujourd hui
le 13-04-2018 23:51
Dans ce cas c’est normal.
L'espace client est créé sous 24/48h après la portabilité.
le 14-04-2018 18:33
Sa fonctionne maintenant merci de votre aide mais j'ai toujours pas recu le SEPA
le 15-04-2018 01:30
Normalement il n’y a pas de SEPA à renvoyer.