Livraison : ma carte SIM, mes équipements

non reçu ma nouvelle carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

non reçu ma nouvelle carte sim

je vous ai commandé le 10 decembre une carte sim avec votre technitien par tchat delai de 5 jours cela fait 12 jours et aucune nouvelle aucun message dans l attente pouvez vous me faire savoir si bien partie

merci de bien vouloir me répondre

1 réponse
Highlighted

Il faut refaire une demande au tchat ou sur Twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

591 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour