le 21-07-2018 16:33
le 21-07-2018 17:51
le 25-07-2018 15:18
Bonjour,
Avez vous réussi à obtenir la réponse souhaitée? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat afin de résoudre votre souci.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 26-07-2018 07:59
26-07-2018 09:10 - modifié 26-07-2018 09:12
Bonjour @EricLEM
Il n'y a pas besoin d'être client pour contacter le echat.
Essayez et vous verrez.
le 26-07-2018 09:56
Bonjour, je suis trés étonné de votre retour dans la mesure ou le numéro de client n'est en aucun cas demandé pour acceder au e-chat (sauf dysfonctionnement). En revanche, il vous est demandé d'indiquer votre numéro de mobile (je viens d'effectuer un test). En tout état de cause, vous pourrez alors converser avec un humain.
Je reste à votre écoute.
Will_C