09-07-2018 09:55 - modifié 09-07-2018 11:07
Bonjour
J'ai deja une carte sim sosh mais ancienne sans triple decoupe.
J'ai commandé un nouveau telephone sur le site de sosh, et après avoir echangé avec 2 conseillers
je viens de recevoir le mail suivant !!!!!!!!
Livré sans nouvelle carte SIM
Vous continuez à utiliser votre carte SIM actuelle. En cas d'incompatibilité avec votre nouveau mobile, rendez-vous sur l'espace client pour la renouveler.
DOnc si je comprend bien je dois quand même payer une nouvelle carte sim en ayant deja un abonement sosh et en commandant un telephone chez sosh CONTRAIREMENT à ce que m'indique les 2 "conseillers"
le 11-07-2018 12:09
Bonjour @Bozons,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-07-2018 12:16
Bonjour @Bozons,
N'ayant aucun retour de votre de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK