annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle carte sim suite achat mobile chez sosh

Bozons
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai deja une carte sim sosh mais ancienne sans triple decoupe.

 

J'ai commandé un nouveau telephone sur le site de sosh, et après avoir echangé avec 2 conseillers

  • le premier m'ai dit que j'aurais une case à cocher pour avoir la nouvelle sim triple decoupe : Faux
  • Le second que j'allai recevoir automatiquement une nouvelle sim sauf que

je viens de recevoir le mail suivant !!!!!!!!

Livré sans nouvelle carte SIM
Vous continuez à utiliser votre carte SIM actuelle. En cas d'incompatibilité avec votre nouveau mobile, rendez-vous sur
l'espace client pour la renouveler.

DOnc si je comprend bien je dois quand même payer une nouvelle carte sim en ayant deja un abonement sosh et en commandant un telephone chez sosh CONTRAIREMENT à ce que m'indique les 2 "conseillers"

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bozons,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bozons,


N'ayant aucun retour de votre de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg