Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvelle ligne

bonjour, j'ai créer 3 lignes sosh avec portabilité le même jour et vous ai envoyé les documents demandés dans 3 envois différents mais sur les 3 une seule est validée. je vous ai envoyé les mêmes documents du fait que pour l'une d'elle est destiné à mon fils et la seconde pour ma femme. lors de vos derniers mail vous me demandez les même documents les demandes sont N° commande : X********* Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le ******** et N° commande : X******** Réf. mail : OVADMAIL106 16108 pour le 0678105308 merci de votre aide pour la suite à donner Lorefred


[EDIT : @lorefred attention à ne poster vos données personnelles qu'en message privé]


Solutions approuvées
Je change de sujet puisque je n’arrive pas à trouver de réponse satisfaisante
En regardant mon historique vous verrez que cela fait quasiment 2 mois que j’entends la migration de 2 lignes mobiles vers une offre qui était intéressantes mais voilà tout jour rien et je suis certain que je n’aurais plus la possibilité d’avoir l’offre de l’époque
A bon entendeur salut

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @lorefred,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13


Bonjour @lorefred,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom des titulaires des lignes

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Suite à nos différents échanges je vous ai envoyé les documents manquant il y a un peu moins d’une semaine mais je n’ai pas de retour de votre part
Merci d’avance

Bonjour @lorefred ,


Nous vous invitons à consulter vos messages privés.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir 

Je n’ai pas eu de message privé 

est-ce normal ?

merci d’avance 

Bonjour @lorefred .


Un message privé a bien été envoyé le 18/10/18.


Celui-ci vous informe du fait qu'un mineur ne peut pas souscrire à une ligne mobile. (voir les conditions générales d'abonnement.)


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis bien d’accord pour la demande concernant mon fils cependant j’ai modifié la demande pour que la ligne soit faite à mon nom et transmis les documents en conséquence 

pour la ligne de ma femme j’ai également transmis les bons documents mais je n’ai pas de réponse 

En résumé je dois avoir 2 ligne à mon nom dont une active et une troisième au nom de ma femme en attente 

@lorefred,


Un délai de traitement d'une quinzaine de jours de vos documents est nécessaire.

Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Avez-vous bien reçu les documents ?
Merci

Bonjour @lorefred,


Vos dossiers sont complets.

Vos commandes sont en cours de traitement.


Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg